Conditions Générales

La société Jillco Kunststofservice BV applique les Conditions Générales de la Metaalunie (organisation néerlandaise pour les PME de la métallurgie) comme conditions générales. Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à ces conditions.

CONDITIONS  GÉNÉRALES DE LA METAALUNIE

En plus des conditions générales de la Metaalunie, nous tenons à vous signaler les points d'attention et/ou les annexes mentionnés ci-dessous :
- L'acheteur a droit à un délai de réflexion de 7 jours ouvrés à partir de la date de livraison des marchandises. Pendant toute cette période l'acheteur peut donc retourner les marchandises à Jillco Kunststofservice BV. Les frais d'expédition et les risques liés à l'envoi des produits sont à la charge de l'acheteur.
- Lorsque l'acheteur souhaite renvoyer les marchandises, il est préférable de prévenir Jillco Kunststofservice BV. Toutefois ce n'est pas une obligation de prévenir à l'avance.  
- Les marchandises en retour doivent être suffisamment affranchies et doivent être envoyées à : Jillco Kunststofservice BV, Twijnderstraat 55, 6006 NW Weert, Pays-Bas.
- La société Jillco Kunstofservice BV ne facture aucun frais lorsqu’un envoi est retourné. En revanche à la réception des marchandises en retour, le contenu est inspecté. Si les marchandises sont incomplètes ou endommagées, des frais seront alors facturés à l’acheteur.  Ces frais seront déduits du montant total à rembourser.