Mise en place des tapis d'escaliers sur l'escalier

Etape 1 : Déterminer l'emplacement des tapis d'escaliers sur les marches de l'escalier.
Placez les tapis d'escaliers sur les marches de telle sorte qu'ils forment une ligne droite sur un escalier droit ou une légère courbe sur les escaliers tournants et tracez l'emplacement des tapis d'escaliers sur les marches de l'escalier. PS: sur un escalier tournant il est préférable de placer les tapis d'escaliers dans la courbe extérieure.

Etape 2 : Dégraisser.
Après avoir déterminé l'emplacement des tapis d'escaliers vous devez dégraisser la surface des marches de l'escalier, voir ‘Dégraissage de la Surface des marches de l'escalier’.

Etape 3 : Application du ruban adhésif double face
Vous appliquez le ruban adhésif double face sur la face arrière du tapis d'escalier, Voir ‘Application du Ruban Adhésif Double Face’.

Etape 4 : Pose des tapis d'escaliers sur les marches de l'escalier.
- Maintenez le tapis d'escalier à l'horizontale et déplacez le tapis d'escalier avec l'angle à 90 degrés contre la face verticale de la marche.
- Appuyez ensuite le tapis d'escalier tout droit vers le bas et faites en sorte que lorsque vous l'appuyez vers le bas l'angle à 90 degrés du tapis d'escalier soit continuellement en contact avec la face verticale de la marche.
- Appuyez fortement sur les tapis d'escaliers en y montant brièvement dessus et en marchant sur toute la surface du tapis d'escalier.